Bander Mou ou Pannes D’érection ?

Plus d’érection? C’est quoi la solution pour moi ?

insatisfaction sexuelle et pannes érectiles

insatisfaction sexuelle et pannes érectiles

Les troubles sexuels fréquents tels que l’impuissance sont en mesure d’influer non seulement sur la vie conjugale mais aussi sur celle de l’homme en général, et ce en rapport avec le contentement de sa conjointe et sa satisfaction sexuelle, mais aussi par rapport à sa confiance en lui et en ses capacités sexuelles.

Ainsi, la perte d’érection qui devient facile et récurrente durant l’acte, et l’incapacité totale ou partielle de maintenir une érection ferme peuvent vraiment poser problème quant à la sexualité du couple et au bien être des deux partis.

Le souhait de tout homme qui est contraint à endurer ce terrible trouble est donc sans doute de pouvoir bénéficier d’une vie sexuelle plus épanouie, ravissante et gratifiante, et d’exploiter toutes les pistes et toutes les chances qui s’offrent à lui afin de se régaler et goûter aux plusieurs plaisirs qui lui sont proposés.

Ceci est bel et bien réalisable, la solution est bien là et changera votre vie vers le meilleur! Et cet avec plaisir que l’on vous renseignera sur ce sujet.

Quels sont les causes véritables des érections molles ou/et de la perte d’érection?

un moment d'intimité et de bonheur

un moment d’intimité et de bonheur

Ce dysfonctionnement sexuel peut avoir des origines multiples. Les facteurs pouvant causer les problèmes d’érection se divisent entre facteurs psychologiques d’une part et organiques d’une autre.
En effet, l’impuissance peut être due à:

  • Des maladies sous-jacentes telles le diabète, un taux de cholestérol trop élevé, une hypertension ou même l’obésité, l’anémie etc.
  • Le stress, l’angoisse, la dépression, la frigidité.
  • Un style de vie malsain: tabagisme, alcoolisme, consommation de toutes sortes de drogues.
  • L’ âge aussi y est pour quelque chose: Un homme âgé aura certainement plus de difficultés sur ce plan là qu’en aurait un homme plus jeune.

Le plus souvent, l’impuissance est provoquée par la constante crainte de ne pas être à la hauteur sur le plan sexuel, et non pas par manque d’émotion ou de désirs comme pourraient penser injustement les femmes. Le stress, la fatigue, les soucis professionnels sont aussi très présents dans la vie d’un homme, et peuvent contribuer à l’aggravation de ces troubles.

A la suite de ces détails du quotidien, qu’ils soient uniment présents ou qu’ils soient désunis, un nombre exorbitant d’hommes perdent souvent tout désir ou intérêt sexuel, ils perdent carrément goût à la sexualité, ce qui mènera la vie de couple à un manque atroce d’excitation et d’innovation, et forcément, tôt ou tard, à l’anéantissement du bien être conjugal.

Comment retrouver espoir?

Au lit : une érection bien solide

Au lit : une érection bien solide

Depuis toujours, les plantes et leurs extraits ont été utilisés dans le traitement de toutes sortes de troubles et de maladies, d’ordre sexuel entre autres.

Eh bien, comme vous le savez désormais, l’impuissance en est un qui présente des méfaits dévastateurs mais qui n’est pas incurable, et d’ailleurs son remède est entièrement naturel: VIGARoc, il est composé d’herbes médicinales et est le seul et unique remède qui puisse réellement finir le problème de l’érection molle ou de son absence sur le long terme, et ce sans présenter le moindre risque ou effet secondaire.

Ce qu’en pensent les médecins : Ici l’avis  médical sur VIAGRoc

Votre Message